Actualités

La compétition de mixologie MADE WITH LOVE repart en tournée et se réinvente pour son édition 2020-2021!

Montréal, 24 juin 2020 – La très extravagante compétition de mixologie pancanadienne, MADE WITH LOVE, reprend ses activités événementielles et amorce une nouvelle tournée pour son édition 2020-2021. La conjoncture actuelle ne permettant pas de programmer une tournée sous sa forme habituelle, les organisateurs ont su s’adapter à l’occasion de leur 11e édition pour continuer à produire leurs événements et offrir le même divertissement aux amateurs de cocktails.

Cette année, c’est sous le thème des contes de fée qu’une trentaine de bartenders par ville devront enchanter les juges et les convaincre de les qualifier pour la finale régionale. Une occasion rêvée pour les jeunes compétiteurs de se prêter au jeu, se faire connaître mais surtout de donner tout un «show»! Bref, une nouvelle saison qui promet d’en subjuguer plus d’un! 

Grâce au soutien incommensurable de ses partenaires, MADE WITH LOVE tiendra ses épreuves de qualifications en huis clos afin de respecter les directives de la santé publique en matière de distanciation sociale. Le tout sera retransmis en différé sur la page Facebook de MADE WITH LOVE, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. Au programme de cette édition, quizz ludiques, concours de stories et tirages de présence pour rendre la participation interactive.

«Nous sommes avant tout très fiers de compter parmi les premiers événements qui se tiendront au Canada cet été. Nous avons dû rebondir et nous adapter en ces temps de pandémie pour assurer la sécurité des compétiteurs et de notre public. Il faut transformer ces nouveaux défis en opportunités et heureusement, la technologie nous permettra de mettre le talent et la créativité de nos bartenders au premier plan. C’est un rendez-vous à ne pas manquer» promet le fondateur Pierre-Olivier Trempe.

Autre initiative visant à soutenir la communauté cocktail durement affectée par la fermeture temporaire des bars: l’organisme Bartenders Benevolent Fund qui vient en aide aux bartenders en difficulté financière à travers le pays appuiera MWL pour cette édition. Ainsi, les compétiteurs de l’événement se verront récompenser dans leur notation en échange d’une levée de fonds personnelle d’un minimum de 100$. MADE WITH LOVE s’engage aussi à faire une donation additionnelle au fonds en soutien à l’industrie.

INFORMATIONS CLÉS:

Calendrier des qualifications MADE WITH LOVE 2020-2021
Diffusion des événements à partir de 19h00 sur la page Facebook de MADE WITH LOVE

Étapes subséquentes des qualifications MADE WITH LOVE 2020

18 compétiteurs par ville seront sélectionnés pour les finales régionales.
2 compétiteurs se rendront à la finale Nationale prévue en mai 2021 
Grands prix à remporter : 12 voyages offerts par nos partenaires dans des destinations plus exotiques les unes que les autres: La Nouvelle-Orléans offerte par Sazerac, l’Italie offerte par Campari, le Mexique offert par Espolon Tequila, le Nicaragua offert par Flor de Caña mais aussi d’autres expériences VIP offertes par Disaronno, Tia Maria et Russian Standard.
Notre événement se saurait exister sans le soutien de nos précieux commanditaires :
Campari – Disaronno – Tia Maria – Educ’alcool – Espolòn Tequila – Flor de Caña –  Old Forester – Russian Standard – Southern Comfort – Woodford Reserve –

A propos de MADE WITH LOVE

Fondée en 2009, la compétition de mixologie MADE WITH LOVE a réussi son pari en misant sur le divertissement et la mise en valeur de la créativité des bartenders de la relève à travers le Canada. Maintenant à sa 11e édition, l’événement s’est imposé comme l’une des compétitions nationales les plus importantes au pays, mais aussi à l’international. MADE WITH LOVE est aussi producteur d’autres événements d’envergure à travers le Canada.
Calendrier MWL 2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email