Événements

Finale Régionale Ottawa 2020

fbcover-ottawa-final-20200911
Visitez les meilleurs Bartenders d'Ottawa dans leurs établissements pour goûter et voter pour le meilleur cocktail de la compétition Made with Love 2020. Achetez votre droit de vote dès maintenant!
Du 15 octobre 2020 au 12 novembre 2020

Achetez votre droit de vote dès maintenant et obtenez 50 % de rabais sur les cocktails en compétition

Ottawa !!

Êtes-vous prêts!!? Cette année MADE WITH LOVE revient avec un concept totalement nouveau pour les finales régionales. Notre objectif est simple: Encourager la communauté canadienne de bartenders!

Pour se faire, du 15 octobre 2020 au 12 novembre 2020, nous vous invitons à déguster les délicieuses créations cocktails de nos finalistes à même leurs bars ! Chaque compétiteurs aura la possibilité de vendre son cocktail pour une durée de 3 jours entre 5pm et 10pm. L’horaire des compétiteurs sera dévoilé sous peu avec les dates durant lesquelles ils présenteront leur cocktail dans leur établissement. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter la page des compétiteurs.

Vous pouvez simplement vous rendre dans l’établissement et commander votre cocktail OU acheter votre droit de vote au coût de 15.00 $ + taxes qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 50 % sur le prix des cocktails et ce, dans les 18 établissements de votre ville!

Après ce mois de compétition, vous recevrez un email vous permettant de voter pour votre cocktail préféré. Le choix du public et le choix des juges seront dévoilés peu de temps après la fin des finales régionales d’Ottawa.

MADE WITH LOVE remettra les profits des ventes de billets au Bartender Benevolent Fund: Un organisme de bienfaisance venant en aide aux professionnel de l’industrie des bars et des restaurants.

Les billets sont en vente dès maintenant : https://www.weezevent.com/regional-finals-ottawa

On se voit dans un bar près de chez vous

Cheers !

Les compétiteurs

Merci à nos partenaires pour cet événement

Partagez cet événement!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email