Actualités

Made with Love en Espagne!

MADE WITH LOVE aura une tournée nationale en Espagne!

Qué alegría ! MADE WITH LOVE aura le plaisir de déposer ses valises en Espagne pour une tournée nationale, dès janvier 2017! Bilbao, Madrid, Séville et Barcelone seront les villes hôtes de la compétition de cocktails la plus extravagante!

Le monde des barchefs prend de plus en plus d’expansion en Europe et une équipe canadienne aura le bonheur d’ajouter une nouvelle couleur aux fiestas espagnoles. Dans chacune des 4 villes sélectionnées se tiendront les qualifications et finales régionales alors que la grande finale nationale sera dans la merveilleuse ville de Barcelone.

«S’installer en Espagne pour quelques mois et leur montrer l’envergure des compétitions MadeWithLove est très stimulant pour un entrepreneur québécois. C’est en partenariat avec le groupe Campari que nous aurons le plaisir de voir les Espagnols en action et nous les remercions de nous faire confiance de la sorte!», s’exclame le fondateur et directeur de MadeWithLove, Pierre-Olivier Trempe.

Suite à sa première épreuve de Barista en octobre dernier à Montréal, MADE WITH LOVE prendra aussi de l’expansion au Canada en 2017, avec l’ajout d’Ottawa et d’Edmonton au programme des compétitions mixologie, pour un total de 9 villes visitées. L’Espagne est une étape majeure dans l’histoire de cette compagnie québécoise : «Le défi est immense, mais nous sommes confiants que les 7 années d’expérience que nous avons accumulées aideront à la réalisation de ce projet. L’Espagne est un pays qui a une relation précieuse avec l’industrie des bars et des restaurants, et nous lui en ferons honneur!», ajoute Pierre-Olivier.

«Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires puisque c’est ainsi que nous pouvons prendre de l’expansion et surtout, partager la passion de MADE WITH LOVE!», souligne Pierre-Olivier. Pour ne rien manquer sur cette nouvelle aventure, suivez MADE WITH LOVE sur ses réseaux sociaux.

À noter

Tournée nationale en Espagne
De janvier à mai 2017
Bilbao, Madrid, Séville et Barcelone

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *