Actualités

Fibre: la Mecque de l’industrie du bartending

La charmante ville de Valladolid était l’hôte d’un événement spécialement conçu pour l’industrie du bar, le Fibar. L’ensemble des bartenders de l’Espagne, ainsi que les grandes compagnies européennes, étaient sur place pour présenter leur nouveauté, faire du réseautage et assister à des conférences sur les tendances de l’heure.

Pour Made With Love c’était l’occasion d’officiellement faire son entrée en sol espagnol. C’est aux côtés de l’Académie Campari Espagne que nous avons eu le plaisir de présenter le concept de Made With Love à l’industrie. Le résultat a été éblouissant !

Les compétitions de mixologie et de bartending sont populaires et bien ancrées dans la mentalité des Espagnols. Notre concept original et différent nous fait sortir du lot et nous avons su les charmer ! Olé! Avec nos chandails à l’effigie de la compagnie et notre accent franco-canadien, il ne fallut que peu de temps avant d’attirer l’attention de tous.

Jacopo et l’équipe de l’Académie Campari Espagne nous ont présentés à une quantité phénoménale de passionnés de l’industrie du cocktail. Le verdict est positif, après seulement quelques heures dans le Fibar, nous avions déjà des demandes d’inscriptions. Comprenons ici que les Espagnols sont très compétitifs!

Ces riches rencontres forment la base de MADE WITH LOVE en Espagne et nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *